La fraîcheur du goût des fruits secs


Nous préservons toutes les qualités naturelles de nos fruits secs pour vous offrir toute la fraîcheur de leur goût
La Morella Nuts, une fraîcheur inégalée

Le goût unique de la Morella nuts

Outre les compétences nécessaires à la préservation des subtilités naturelles de chaque fruit sec, la Morella nuts met toute son attention et son savoir-faire dans l’optimisation de la fraîcheur des produits à base de fruits secs. Chaque étape du processus qui suit la récolte, du stockage des fruits secs à leur emballage, contribue à préserver la sensation de fraîcheur légendaire qui fait la renommée de la Morella nuts.
Ce premier moment de fraîcheur

Ce premier moment de fraîcheur

L’histoire de la fraîcheur commence au moment où le fruit sec a atteint sa pleine maturité et où l’arbre est prêt à la présenter au monde. Travaillant en étroite collaboration avec les meilleurs vergers dans le monde entier, la Morella nuts veille à ce que tous les producteurs récoltent les fruits secs au sol immédiatement après leur chute de l’arbre. Même si la coque protège le fruit qu’elle contient de l’humidité, chaque jour est crucial pour préserver toute la richesse du fruit.

Préserver le meilleur de la nature

Après la récolte, les producteurs emmènent les fruits secs dans des centres de collecte et de décorticage, où ils sont stockés
pendant une saison au maximum dans des « silots» spéciaux. Les fruits secs sont conservés dans leur coquille – à l’abri de la lumière,
de l’humidité et des variations de température. Cela permet de conserver leur goût, leurs arômes et leurs riches huiles essentielles
et de préserver ainsi toutes leurs qualités naturelles.
Une fois les fruits secs décortiquées, le facteur temps est crucial

Une fois les fruits secs décortiqués, le facteur temps est crucial

Après leur décorticage, les fruits secs ont tendance à perdre rapidement leurs qualités premières. C’est pour cette raison que les décortiqueuses entrent en action juste avant leur expédition à la Morella nuts. Si les fruits secs sont décortiqués à l’étranger, ils sont emballés sous vide afin de préserver leur fraîcheur pendant leur transport. À leur arrivée, les fruits secs sont immédiatement transformés dans les installations de production de la Morella nuts.
De nouvelles méthodes de torréfaction des fruits secs pour préserver les arômes frais et naturels

De nouvelles méthodes de torréfaction des fruits secs pour préserver les arômes frais et naturels

Les fruits secs sont torréfiés dans un four ultra moderne qui les refroidit à température ambiante immédiatement après la torréfaction. Cette technique de torréfaction unique développée par la Morella nuts fait ressortir les arômes des fruits secs tout en préservant autant que possible la fraîcheur subtile de leurs arômes naturels.

Une production sur commande pour une fraîcheur garantie

Une fois décortiqués, les fruits secs la Morella nuts sont livrés et quittent Reus dans les 24 heures.
Il s’agit du meilleur moyen de garantir la conservation de toutes les qualités naturelles originales des produits à base de fruits secs.
Copyright 2013 - avis d’exclusion de responsabilité - confidentialité

The freshest nut

We preserve all the natural
qualities in our nuts to bring
you the fresh taste

Unrivalled freshness when you taste la Morella nuts

The unrivalled taste of la Morella nuts

Besides the skills to preserve all the natural subtleties of each nut, la Morella nuts dedicates a lot of attention and know-how to maximizing the fresh taste of its nut products. Every step in the process after the harvest, from storing the nuts to packaging, adds to preserving that legendary fresh nut taste.
That first fresh moment

The source of fresh nut taste

The story about fresh nut taste starts when a nut has fully ripened and the tree is ready to share it with the world. Closely collaborating with only a fine selection of orchards all over the world, La Morella nuts sees to it that all nut growers pick the nuts from the ground immediately after they have fallen from the trees. Although the shell protects the nuts inside from moist, every day is crucial to preserve the best in the nut.

Preserving all nature’s goodness

After harvesting, farmers bring the nuts to collection centers and nut crackers who store them for no longer than one season in special concrete ‘bunkers’.
Only in the best conditions the nuts are kept in their shells – away from light, humidity or temperature changes.
In this way the taste, aromas and rich essential oils of the nuts stay protected to preserve maximum natural flavors and properties.
The timing is crucial after shelling the nuts

Timing is crucial after shelling the nuts

Once shelled, nuts quickly tend to lose their main qualities. That’s why crackers only shell the nuts just before shipment to la Morella nuts. When nuts are shelled overseas, they are vacuum packed, to make sure they preserve their natural properties during transportation. At arrival, the nuts are processed immediately in the production facilities of la Morella nuts.
New ways of nut roasting preserves the fresh, natural flavors

New ways of nut roasting preserve the fresh, natural flavors

The nuts are roasted in a state-of-the-art oven that immediately cools the nuts after roasting to ambient temperature. This unique roasting technology was developed by la Morella nuts to let all the flavors of the nuts come out, and at the same time preserve as much as possible of its natural and subtle fresh flavors.

Made to order to guarantee the ultimate fresh taste

Once shelled, la Morella nuts are delivered and leave Reus within 24 hours.
This is the best way to guarantee nut products that still have all the original,
natural qualities.
Copyright 2013 - disclaimer - privacy