Donnez une touche de couleur et de croustillant à vos créations culinaires


Découvrez tout sur nos nouveaux sablages
Enchantez les papilles gustatives de vos clients avec une toute nouvelle sensation. La sensation de fruits secs moyennement torréfiés, enrobés d'une fine couche de sucre croustillante et sublimés par un arôme ou couleur surprenants. Voilà ce que vous pouvez attendre de la dernière gamme de sablages la Morella nuts (aussi connus sous le nom de brésilienne).

Sablage aux amandes roses ou vertes

DONNEZ UNE TOUCHE DE COULEUR ET DE CROUSTILLANT À VOS CRÉATIONS

That first fresh moment
  • Croquant agréable
  • Touche finale pétillante
  • Couleurs naturelles sans additifs
Ces amandes concassées et torréfiées avec un enrobage de caramel sont disponibles en vert, rose et autres couleurs sur demande. Ajoutez un délicieuse pointe de croquant à vos chocolats, saupoudrez vos muffins d'une garniture croustillante et colorée ou donnez à vos barres de céréales un côté craquant et pétillant.
Vous voulez en savoir plus ou commander un échantillon ? Contactez-nous à l'adresse hello@lamorellanuts.com

Sablage aux amandes vanille et cannelle

LE CÔTÉ CROUSTILLANT ASSOCIÉ À UNE LEGERE TOUCHE DE VANILLE ET DE CANNELLE

That first fresh moment
  • Croquant
  • Goût agréable et délicat de vanille et de cannelle
  • Arômes naturels sans additifs
Enrobées d'un caramel aromatisé à la cannelle et à la vanille, ces amandes concassées et torréfiées sublimeront le goût de vos produits ! Utilisez-les comme des pierres précieuses sur vos pralines ou comme un fourrage pétillant pour vos gâteaux et biscuits. Les possibilités sont infinies.
Vous voulez en savoir plus ou commander un échantillon ? Contactez-nous à l'adresse hello@lamorellanuts.com

Sablage aux amandes ou noix de pécan au beurre salé

L'ALLIANCE IRRÉSISTIBLE DU SUCRÉ ET DU SALÉ

That first fresh moment
  • Délicieuse combinaison sucré/salé
  • Nouvelle tendance des produits sucrés
  • Croustillant à souhait
Vous recherchez une approche surprenante et succulente à vos produits sucrés ? Ces 2 sablages donnent un croquant fantastique et un arôme de caramel au beurre salé à vos produits. Utilisez-les comme décoration sur vos biscuits ou comme divines inclusions dans vos crèmes glacées. Quel que soit votre choix, ce sablage laissera en bouche une impression inoubliable.
Vous voulez en savoir plus ou commander un échantillon ? Contactez-nous à l'adresse hello@lamorellanuts.com
Copyright 2013 - disclaimer - privacy

Add color and
crisp to your
food creations


Learn more about our new
sablages
Tickle the taste buds of your customers with a brand new taste sensation. The sensation of mildly roasted nuts, coated with a fine and crispy layer of sugar and enriched with a surprising flavor or color. That’s what you can expect from la Morella’s latest range of sablages.

Pink and green almond sablage

add color and crisp to your creations

That first fresh moment
  • Delicious crunch
  • Vibrant finishing touch
  • Natural colors without additives
These chopped roasted nuts with a sugar caramel coating are available in green, pink and other colors on demand. Add a lovely crunch to your chocolates, top your muffins with a colorful crisp or give your cereal bars that lively extra bite.
Want to know more or order a sample? Contact us at hello@lamorellanuts.com

Vanilla and cinnamon almond sablage

A crunchy touch with a homely vanilla and cinnamon twist

That first fresh moment
  • Crispy bite
  • Pleasant, sweet vanilla and cinnamon taste
  • Natural flavors without additives
Coated with a cinnamon and vinalla flavored sugar caramel, these chopped roasted nuts will elevate your applications with a premium taste! Use it as a precious gem to top off your pralines, or as a warm heart for your cakes and biscuits. The possibilities are endless.
Want to know more or order a sample? Contact us at hello@lamorellanuts.com

butter & salt almond or pecan sablage

The cracking combination of sweet and salt

That first fresh moment
  • Exciting combination of sweet and salt
  • New, trendy approach of sugared products
  • Great crunch
Searching for a different, surprisingly addictive approach to sugared products? These 2 sablages add a fantastic crunch and salty caramelized notes to your food applications. Use them as a decortion on your biscuits, or as heavenly inclusions in ice cream. Whatever you choose, they will leave a lasting impression in the mouth.
Want to know more or order a sample? Contact us at hello@lamorellanuts.com
Copyright 2013 - disclaimer - privacy